Pas le temps ? Obtenez un résumé de l’article :
Les principales améliorations de la V25 de BeCLM
- Une amélioration de l’API : SSO (Single Sign On) token
- La possibilité de documenter une alerte en utilisant l’IA
La solution BeCLM dispose d’un jeu d’API qui s’enrichit en permanence avec de nouvelles fonctionnalités pour permettre une intégration complète dans votre solution.
Identifiez-vous par token pour plus de fluidité entre votre solution et BeCLM
En V25, la solution ajoute une identification par token.
Avant : vous deviez obligatoirement vous identifier sur BeCLM pour qualifier des dossiers de risque, avant de retourner sur votre outil pour clore la procédure.
Ce que cela change pour vous : via une connexion Token JWT, vous pouvez accéder à la solution sans identification additionnelle et ainsi gagner en fluidité entre votre solution et l’outil BECLM. Le point API dédié est disponible sur les swaggers.
N’hésitez à revenir vers nous pour être accompagné dans la mise en place de cette amélioration.
Des scripts paramétrés pour décider plus rapidement du niveau de vigilance
Comment cela fonctionne ? BeCLM a pré paramétré une série de scripts (analyse de la correspondance nom, prénom ; recherche d’indices de corruption). Les informations ainsi recueillies sont analysées, synthétisées, archivées, et vous permettent de décider du niveau de vigilance requis sans avoir à réaliser vous-même ces recherches.
À ces scripts génériques peuvent s’ajouter les vôtres, réalisables sur-mesure.
Ce que cela change pour vous : vous êtes assisté dans la qualification de vos dossiers de risque et y consacrez moins de temps.
N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d’une démo.