Filtrage LCB-FT : détectez en un coup d’œil les vrais risques pour votre entreprise
Le filtrage LCB-FT de BeCLM vous permet d’identifier en priorité les personnes, entités ou situations réellement à risque, sans perdre de temps sur des alertes sans enjeu. Vous gagnez en réactivité, en fiabilité, et en clarté dans vos décisions.
Quels sont les bénéfices d’utiliser la solution BeCLM ?
Comment BeCLM répond à votre besoin de filtrage LCB-FT ?
La technologie « Double Run » pour réduire vos faux positifs
Nos deux runs de filtrage facilitent votre gestion des risques. Suivant des règles définies par vous-même, il automatise la qualification de toutes les alertes récurrentes propres aux profils de vos relations d’affaires. Vous gagnez un temps précieux et mobilisez moins de ressources.
L’IA pour qualifier et réduire vos temps de traitement
15 secondes pour qualifier une alerte, c’est le temps moyen nécessaire avec l’appui de l’IA. Le traitement de vos alertes est normé et plus efficace et vous consacrez moins de ressources à cette obligation.
Scoring pour prioriser les alertes vraiment critiques
Chaque alerte est automatiquement évaluée selon son niveau de risque. Vous traitez d’abord ce qui compte vraiment, réduisez la charge sur vos équipes, et améliorez la réactivité de votre dispositif LCB-FT.
Monitoring permanent : les données dont vous avez besoin surveillées H24
Vos listes de surveillance et vos clients sont réévalués en continu. BeCLM détecte chaque changement critique statut, sanction, exposition et vous alerte immédiatement. En parallèle, nos équipes supervisent 24/7 les performances techniques pour garantir la disponibilité, la fiabilité et la conformité de votre dispositif.
Un filtrage LCB-FT basé sur des données fiables mis à jour en temps réel
Les chiffres clés de la solution BeCLM
1 milliard
d’analyses par mois
3 000
utilisateurs
15s
pour traiter une anomalie
+ de 600
clients
Prêt à transformer votre conformité avec BeCLM ?
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry’sng